Notre pronostic gratuit pour les courses du jour


Nos pronostics couplé sont publiés gratuitement tous les jours pour toutes les courses de couplé. Pour en bénéficier, il vous suffit de vous inscrire sur notre site gratuitement. En quelques clics vous aurez accès tous les jours à tous nos pronostics gratuit. Ces pronostics correspondent à la première lectures de la course faite par nos pronostiqueurs, ils sont donc moins performants que leurs tickets couplé mais il arrive souvent que les forces en présence lors d'une course évoluent peu, de ce fait le pronostic gratuit peux s'avérer rentable. Assurez-vous donc avant de le jouer qu'il n'y ai pas eu de non partant dans la course car c'est un paramètre très important qui va assurément boulverser bien souvent la physionomie de la course.

Combien de chevaux dans votre pronostic ?

Notre pronostic comprend 5 chevaux, ils ne seront pas tous sur le podium du couplé.

Nos pronostics PMU se présente sous forme d'un classement entre les chevaux d'une même course. Ainsi vous êtes libre de choisir le nombre de chevaux que vous souhaitez jouer. Par exemple, si vous voulez jouer un couplé unitaire, vous pouvez jouer les 2 premiers chevaux du pronostic. Ces derniers auront assurément la probabilité la plus élevée de gagner la course. Mais si vous souhaitez augmenter vos chances de toucher un couplé vous pouvez jouer plus de deux chevaux. Dans ce cas vous jouerez en combiné, en champ réduit ou même en champ total, et vous aurez besoin de plus de deux chevaux, c'est pour cela que nous publions plus de 2 chevaux par pronostic PMU.

En général notre pronostic couplé gratuit est donné en 5 chevaux. Il est disponible à partir de 18h la veille de chaque jour de course directement sur notre site mais contrarement aux tickets de nos pronostiqueurs, ce pronostic n'est pas envoyé par mail, il vous faudra donc venir le consulter directement sur le site. Lors de votre visite, profitez-en pour parcourir les fiches des chevaux, jockeys et entraîneurs que nous mettons gratuitement à votre disposition, elles sont mise à jour de façon journalière ce qui vous assure d'avoir une information toujours valide pour faire votre propre analyse de la course en vous appuyant sur notre pronostic.

Quelque soit le mode de pari que vous allez choisir n'oubliez pas de prendre en compte les cotes des chevaux, car le rapport que vous pourriez toucher dépendra fortement de ces cotes. Vous pouvez consulter la cote de chaque partant sur le site de votre bookmaker préféré sur la page dédiée à la course (ça se passe ici pour le PMU par exemple).